Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:26
Au cours d’une conférence de presse donnée par STV en fin de matinée, la chanson qui représentera la Slovaquie au Concours Eurovision a été dévoilée. ‘Don’t close your eyes’ en est le titre, Max Jason Mai l’interprète.
mjm.jpg
Max Jason Mai, que l’on appelle aussi par ses initiales MJM, est né le 27 novembre 1988. C’est un artiste accompli, à la fois chanteur, compositeur et musicien. Il joue de la guitare et sa spécialité, c’est le rock.
Il se décrit lui-même comme quelqu’un qui ‘aime les gens qui ont le sens de l’humour et les bonnes choses de la vie’. La musique, le sport, le yoga, l’amour et la nature en font partie. Il dit puiser son inspiration dans des sources musicales très diverses : de Led Zeppelin à Enigma en passant par Sade, Ennio Morricone ou encore Metallica.
C’est lui-même qui a écrit paroles et musique de la chanson qu’il défendra à Bakou. ‘Don’t close your eyes’ a été produit par Michael ‘Elvis’ Basketta. Le clip vidéo vient d’être terminé et sera présenté au public dans peu de temps.
Voici la chanson slovaque pour l’Eurovision 2012 :
 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Slovaquie
commenter cet article

commentaires

istvan 08/03/2012 20:58


Insurpportable ..........rien à dire de plus ...

Flo 07/03/2012 19:39


c'est vraiment pas mal, et assez original


La Turquie ferait un bon classement avec ca


... mais je vois mal la Slovaquie passer avec cette même chanson :/

Nico 07/03/2012 18:59


Même si ce n'est pas le style de musique que je préfère, je pense que la Slovaquie a fait un bon choix, cet artiste complet devrait trouver son public parmi les fans de l'Eurovision et permettre
de qualifier son pays en finale.


A voir le clip et puis surtout sa prestation en direct une fois de plus, les lives réservent souvent de bonnes surprises ou l'inverse,


Mais en tous le cas, ça le fait pour la Slovaquie ! Certainement pas la chanson gagnante en 2012 mais un passage remarqué.

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :