Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:40
Loreen est arrivée hier soir à l'aéroport d'Arlanda, à Stockholm, où l'attendaient des centaines de fans et de journalistes. A très précisément 23h22 - soit une heure après l'atterissage de l'avion - Loreen est apparue pour un bain de foule.
loreenaeroport.jpg
Les fans présents sur place criaient leur reconnaissance à celle qui n'était encore qu'une vedette nationale il y a quelques jours, et qui s'érige désormais en star internationale.
 
On pouvait entendre : "Tu es la meilleure. Merci pour tout ce que tu nous as apporté", ou encore "Merci pour ce que tu as fait pour les gens en Azerbaïdjan" (Loreen avait été la seule artiste de l'édition 2012 à avoir soutenu l'opposition dans ce pays).
 
Loreen, de son côté, relativise son statut. Elle avoue qu'il va lui falloir du temps pour digérer tout ceci. Heureuse, bien que fatiguée, les bras chargés de fleurs et des policiers tout autour d'elle, elle a tenu à chanter son titre vainqueur avec le public présent, en parfaite communion. Puis elle a précisé qu'elle allait maintenant rentrer chez elle, dormir, puis lire tout le courrier qu'elle a reçu.
 
Et ensuite... au boulot. Il est temps pour elle de travailler sur son album qui doit sortir à l'automne prochain. Mais cela sera sans compter de nombreuses sollicitations de part et d'autre. Déjà ce soir, la chanteuse sera sur la Place Hötorget de Stockholm entre 19h00 et 19h30. Un événement qui sera diffusé en direct sur SVT2.
 
Malgré l'heure tardive, la toute nouvelle génération de fans suédois tenait à être présente pour accueillir l'artiste :
 
afton
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Suède
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :