Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 10:06

harelskaat.jpgDepuis, 2002, les prix Marcel Bezençon (du nom du fondateur du Concours Eurovision) sont remis chaque année par les journalistes, les compositeurs et les commentateurs présents sur les lieux du Concours Eurovision. Ils se composent de trois trophées : le prix de la presse (par les journalistes), le prix artistique remis par les commentateurs et le prix du meilleur compositeur (par les auteurs/compositeurs).

 

Et pour la première fois depuis l'existence de ce Concours, une seule et même contribution remporte les trois catégories. Il s'agit d'Harel Skaat et de la chanson "Millim", pour Israël. Un prix bien mérité pour l'artiste comme pour la chanson.

 

Si vous voulez connaître la liste des gagnants depuis 2002, c'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je trouves que ces prix sont amplements mérités..depuis l'eurovision je suis devenue une fan de harel skaat et par les nombreuses articles et videos que jai pu voir , il degage d'harel une<br /> generosité envers les autres incroyable, pour moi le gagnant de l'eurovision 2010 c'est lui...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton message <br /> <br /> <br /> Harel Skaat a été très remarqué lors de ce Concours. J'espère sincèrement que la version française de "Milim" sortira en France.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout à fait objectivement, c'est super mérité ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Amplement mérité, même. J'espère que le disque avec la version française pourra sortir en France.<br /> <br /> <br /> <br />

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :