Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 16:44

israel

Pas de changement non plus pour Israël. L'interprétation est la même, la jeune fille aux claviers s'amuse toujours autant, et les horloges et réveils sur les écrans continuent à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 

Vocalement, le chanteur s'est plutôt bien défendu. C'est une chanson qui arrive à point après une ballade et une berceuse. Une qualification n'est pas évidente, Israël devra aller la chercher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> N'empêche, la chanson d'Israel 2007 aurait eu plus de sens à Baku qu'à Helsinki.<br />
Répondre
N
<br /> chanson assez drole qui a  au moins le merite d'apporter de la bonne humeur et un peu de detachement face a cette competition...elle merite la<br /> finale.<br />
Répondre
A
<br /> Moi je n'accroche pas, le refrain de cette chanson est beaucoup trop aigu, c'est détestable.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas entendu la version des répétitions, seulement l'officiel.<br /> <br /> <br /> Pour moi, Israel ne mérite pas une qualification.Laissons cette place à d'autres. ;)<br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :