Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 11:44

Avec l'Islande, on peut dire que les choses sérieuses commencent. Greta et Jonsi évoluent dans un décor bleu fait de nuages et de montagnes. La mise en scène est puissante, voire émouvante et le duo fonctionne à merveille. Un véritable enchantement pour les oreilles et les yeux. 

Assurément un grand favori pour une qualification.


Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Répétitions
commenter cet article

commentaires

Dim 13/05/2012 17:03


Au début, je me suis dit "Syndrôme Denmark 2010", aucune complicité sur scène, aucun regard, puis en fait, ça le fait. J'aime bien le décor, ça rappele "Is It true". Mais j'ai peur pour eux!

EuroVista 13/05/2012 23:13



Aucune raison. Tout le monde a semble-t-il apprécié. Ca a été la bonne surprise de la journée et la cote des islandais ont grimpé. 



Mimi 13/05/2012 16:09


En puissance!!! Si ils ne passent pas en finale, C'est vraiment qu'il y a un sacré problème! Toujours dans mon Top5! 

Antoine 13/05/2012 14:26


C'est très bien exécuté et en plus on devrait avoir de très beaux plans car les Islandais savent y faire. On a un décor à la Yohanna... Et en plus, on découvre que la scène est très très belle...
Mais peut-être moins que Moscou... !


En tout cas, meme avec le handicap de passer en 2eme, la chanson devrait passer !

Nico 13/05/2012 12:12


De toute manière, dès le début je savais que l'Islande tenait là une très bonne chanson avec de très bons artistes, c'est très classique et eurovision mais cela plaît, je regrette néanmoins
qu'ils ne chantent pas dans la version originale qui pour moi est encore plus puissante !  Mais l'enjeu est de taille, il faut séduire un très large public et l'anglais reste la langue la
plus accessible.  Le contraste avec le Montenegro est frappant, c'est là que l'on peut voir quels sont les pays qui mettent tout en oeuvre pour briller à l'Eurovision.


Très beau décor, tout y est, une place en finale est assurée et un Top 5 en finale. Jonsi trouvera enfin la reconnaissance méritée à l'Eurovision !

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :