Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 14:09
iris.jpgLa télévision flamande Eén a officiellement annoncé au cours d'une conférence de presse ce midi le nom de la chanteuse qui va défendre les couleurs de la Belgique au prochain Concours Eurovision de la Chanson.
Le choix des belges s'est fixé sur une jeune artiste de 16 ans, Laura van den Bruel. Mais il faudra l'appeler Iris (c'est le nom de scène qu'elle a choisi après s'être appelée également Airis).
Tout comme Tom Dice il y a deux ans, Eén croit énormément au potentiel de la jeune chanteuse.
"Avec Iris, nous allons démarrer une campagne promotionnelle, comme nous l'avions déjà réalisé avec Tom Dice", indique Steve De Coninck-De Boek, le directeur adjoint de Eén.
Nous avons dorénavant une chanteuse pour la Belgique. Il nous reste à découvrir sa chanson. Celle-ci n'a pas encore été choisi et la télévision flamande devrait bientôt faire un appel aux auteurs et compositeurs. A noter que, à l'instar de Tom Dice, Iris est sous contrat avec la compagnie Sonicangel.
 
Voici un aperçu du talent de la jeune interprète belge :
 
 
 
A nos abonnés : Vous avez pu vous rendre compte d'une certaine confusion faite sur le participant belge. Nous vous annoncions un autre nom que celui d'Iris. Cette erreur tient d'un malentendu et d'une mauvaise source. Merci de ne pas nous en tenir rigueur et de nous en excuser. Promis, on ne recommencera plus.  

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Belgique
commenter cet article

commentaires

Julian 19/11/2011 18:09

Sans oublier la suède avec danyyyyyyyyyy. Pour la chanson ce sera en fevrier et a mon avis ce sera plus du Lena que du dice. Bon que l'espagne se réveille un peu et envois josé galisteo avec un
choix interne de chanson et tout sera bien.

Antoine 19/11/2011 17:58

J'aime beaucoup cette Iris ! On peut s'attendre à une chanson dans la lignée de Tom Dice !
On a donc avec la Serbie une deuxième candidate sérieuse à la victoire !!!
J'espère que l'Estonie choisira pas d'envoyer Iiris (avec deux i), déjà qu'en 2010, il s'en est fallu de peu qu'ils envoient Lenna (avec deux n) !!!

Xavier de fontenay 18/11/2011 15:57

Nous vous pardonnons cher monsieur, par contre
maman est très déçue elle avait déjà affiché des
posters de son crooner dans sa pissotière.

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :