Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 14:02

France 3 a choisi d'envoyer à Bakou un couple inédit pour commenter la 57ème édition du Concours Eurovision : Mireille Dumas et Cyril Féraud ont été récquisitionnés par la chaîne pour aller en Azerbaïdjan.

dumas-feraud.jpg

Le diffuseur français a donc décidé de rester sur la ligne de conduite qu'elle avait adoptée l'an passé : à savoir des commentaires sérieux et sans moqueries.

Mireille Dumas confiait se matin au micro de RTL : "Je trouve que c'est quelque chose qu'il faut faire avec un petit peu de second degré, d'humour, moi j'aime bien ce côté traditionnel, généreusement kitsch, c'est amusant de le faire au moins une fois quand on est journaliste ou animateur…"

Quant à Cyril Féraud, depuis qu'il a appris la nouvelle, le jeune animateur de l'émission "Slam" ne tient plus en place : "Non seulement je suis content, mais je suis surtout comme un dingue, ça doit faire 20 ans que j'en n'ai pas loupé un épisode. Comme c'est un événement vraiment unique, j'avais vraiment super envie de le faire donc je suis ravi que la chaine ait pensé à moi pour mettre un peu mon grain de sel dans cet événement…"

 

 

source : rtl.fr

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans France
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :