Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:38

suede

Comme vous le savez, trois villes suédoises étaient candidates à l'organisation du prochain Concours Eurovision de la Chanson. Depuis peu, il n'y en a plus que deux.

La ville de Göteborg (avec son Scandinavium qui avait accueillit l'édition 1985 du Concours) se retire de la liste. La raison : la deuxième ville de Suède organise fin avril un championnat de course de chevaux dans l'arène candidate. Impossible donc de pouvoir libérer la salle de spectacle à temps pour la construction de la scène.

D'autre part, Göteborg aurait dû faire face à un problème d'infrastructure en raison d'un manque de place dans les hôtels durant la première semaine de l'Eurovision.

Il ne reste donc plus que le Malmö Arena de Malmö et le Friends Arena de Solna qui restent en compétition.

D'autre part, le chef de la délégation suédoise a mis fin récemment aux rumeurs prétendant que les trois shows du Concours 2013 pourraient se dérouler dans trois villes différentes. L'Eurovision 2013 se déroulera bien dans un lieu unique.

poplight.se, escxtra.com

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Organisation 2013
commenter cet article

commentaires

Frish 21/06/2012 20:03


Oh dit non, j'ai réservé à Copenhague moi. Non non non, faut arrêter les frais, qu'on ressorte l'imonde décor qui crachait du feu par les narines, celui de Malmo avec les 2 trublions s'ils vivent
toujours, et la charmante petite mascote qui tournait les pages du livre magique.

Oh toute mon enfance.

tiry 21/06/2012 07:51


ouf 


Plus qu'une chance sur 2 sachant que j'ai déjà reservé mon hotel dans l'une des 2 villes.

EuroVista 21/06/2012 10:05



J'espère pour toi que cette ville commence par un S



Dim 20/06/2012 18:07


Ah on s'était foutu de moi pour l'info "3 villes, Un Concours" sur un forum très apprécié, merci de prouver que cette rumeur existait bel et bien, qui, d'ailleurs, n'en était pas une puisqu'un
mec de la SVT avait émi cette idée à Expressen.


Pour Goteborg, ça m'étonne un peu. Ils se sont vite porté candidat sans même vérifier si la salle (petite d'ailleurs) allait être dispo à cette période.


C'est Solna qui acceuillera le concours. Pourquoi pas ? Parce que 60 milles places X le prix des billets, ça représenterait un beau bénéfice pour la SVT, pour l'UER et pour Solna.


 

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :