Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 14:26

israelPour la deuxième année consécutive, Israël n'a pas réussi à se qualifier à la finale du Concours Eurovision. IBA ne baisse pas les bras pour autant et travaille déjà à la prochaine édition.

Le chef de la délégation israélienne a confié au site Mako que le choix de la chanson pour la Suède se fera par l'intermédiaire d'une sélection nationale télévisée (le KDAM). C'est le voeu du patron de la chaîne IBA et de son directeur. Ils vont très prochainement lancer un appel d'offres aux sociétés de production pour réaliser en 2013 un KDAM digne de ce nom.

Le diffuseur a appris de ses erreurs passées et préfère commencer très tôt les négociations. On se souvient que cette année, le KDAM prévu avait été annulé en raison d'un désaccord entre le producteur Haim Slotzky et IBA.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Nico 14/06/2012 17:56


Je pense qu'Israël aura vraiment retenu la leçon, pourtant il y a deux ans, ils ont prouvé qu'ils savent faire de bons choix, Harel Sakat et sa chanson "Millim" était un très bon choix, après
c'est vrai qu'il s'est mal classé lors de la finale. Mais le choix de Dana International avec une piètre chanson n'était vraiment pas judicieux et le groupe de cette année pas mauvais mais je
pense que le groupe n'était pas vraiment suffisamment expérimenté pour prétendre se qualifier en finale, ou alors le style de la chanson un peu retro et Old Fashion n'a tout simplement pas plu !
Ils ne peuvent que faire mieux en 2013, je le souhaite car j'ai toujours bien apprécié les chansons que propose ce pays !  peut être moins ces dernières années. Les Israeliens ont le rythme
dans la peau et arrivaient à nous embarquer dans de très belles ritournelles !

Frish 13/06/2012 20:48


Tiens faudrait leur dire que de commencer trop tôt c'est une erreur aussi en plus du reste.  Pas grâve, tant mieux un concurrent de moins. 


OOOOOh  wooooo, be Happy 

EuroVista 13/06/2012 23:29



Ils commencent tôt, mais ça veut pas dire qu'ils vont choisir tôt. 



Dim 13/06/2012 18:54


Shiri Mamon là (jsais plus son nom) mais elle peut le faire !

EuroVista 13/06/2012 20:16



Shiri Maimon plus exactement 



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :