Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 11:43

autriche

Le diffuseur autrichien ORF, qui a déjà annoncé son intention de participer au Concours de 2013, se dit très satisfait de l'audience de la finale de samedi dernier. Malgré l'absence du pays, 667.000 téléspectateurs étaient branchés sur Bakou. On a même noté un pic d'audience de 47 % de parts de marché.

Ce score est toutefois moins élevé que celui de la première demi-finale, où l'Autriche chantait, et qui a rassemblé au total 826.000 autrichiens.

ORF

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Autriche
commenter cet article

commentaires

Nico 29/05/2012 19:11


Je pense que les Autichiens doivent se mordrent les doigts d'avoir misés sur la mauvaise chanson ! Remuer son popo ne paye pas à voir, cependant s'ils avaient envoyés la sublime Cornélia Wurst,
la Diva barbue, je pense qu'ils se seraient qualifiés en finale mais voilà, je pense que le public avait tranché pour Cornélia, normale pour une Madame Saucisse , oui Wurst signifie saucisse !
héhé mais ce sont les jurys qui ont votés pour Trackshittaz,, certainement par peur de créer une émeute à Bakou, en effet, un homme barbu habillé en femme aurait sans aucun doute dérangé
fortement les sensibilités locales !! Hmm

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :