Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 18:52

Russell.jpgChez nous, l'émission s'appelle "Danse avec les Stars". Au Royaume-Uni, elle prend le nom de "Stricly come dancing". Actuellement, la saison 2011 bat son plein sur la BBC avec 14 stars en compétition. 

Parmi elles, on retrouve Lulu, gagnante du Concours Eurovision 1969, et qui ne le sera pas de "Stricly" puisqu'elle a été éliminée. 

Autre éliminé de la compétition, Russell Grant. Et il se murmure dans les coulisses de la télévision britannique que ce pimpant jeune homme de 60 ans pourrait reprendre le flambeau de Graham Norton et commenter pour la BBC le prochain Concours Eurovision de la chanson. 

C'est en tout cas ce que prétend le site thisislondon.co.uk

A la base, Russell Grant est à l'Angleterre ce qu'Elisabeth Tessier est à la France, à savoir un astrologue médiatiquement réputé. Il a écrit plusieurs livres sur l'astrologie et fait de très nombreuses apparitions à la télévision. En 1994, il a même eu droit à son propre show : le Russell Grant's All Stars Show.

Touche-à-tout, Russell s'est essayé à la chanson en 1983 avec son groupe Russell Grant and the starlettes, qui a fait long feu.

Russell Grant est un grand fan de l'Eurovision et pourrait apporter une touche humouristique aux commentaires anglais. Alors... pourquoi pas ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Royaume-Uni
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :