Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 10:12

autriche

L'Autriche n'a rien changé dans ses costumes. On retrouve toujours les danseuses dans leur tenue vert-fluo, défiant les vieilles superstitions (il paraît que le vert porte malheur sur une scène). 

Au milieu de la chanson, une nouveauté par rapport à la première répétition : un black out sur scène. Les lumières s'éteignent et les danseuses ainsi que le duo aborent des éléments lumineux sur leurs vêtements (du déjà vu à l'Eurovision). L'excercice mérite d'être amélioré car l'ensemble était un peu brouillon.

Vocalement, c'était impeccable. Reste maintenant à savoir si l'Autriche va pouvoir passer en finale. Leur chanson n'étant pas vraiment dans le style de l'Eurovision, difficile de savoir si les amateurs de ce genre seront devant leur poste de télévision mardi soir. 

vidéo escdaily :

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Répétitions
commenter cet article

commentaires

Markand' 20/05/2012 19:08


que dire de cette "chanson" ??? en 1 mot : "inter-minable"


avec un choix pareil, c'est sûr que l'Autriche ne souhaite absolument pas organiser l'Euro 2013... enfin ! comme on dit, il en faut pour tous les goûts.


Sans doute que tout l'intérêt réside dans le texte ????

Gilles 19/05/2012 15:55


Je regrette le clown de 2003 qui avait terminé dans le top 10 pour l'Autriche.


Ils sont vraiment null null et seront les candidats idéaux pour l'une des deux dernières places de leur demi-finale.

Antoine 18/05/2012 12:54


Roooo J'adore ! Ils sont géniaux ! Maintenant, j'ai bien peur que le jurys ne les soutiennent pas du tout ! Pourtant, ils mériteraient d'aller en finale !

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :