Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:25

Samedi dernier, SVT proposait à ses téléspectateurs la quatrième et dernière demi-finale, avant la finale de la deuxième chance samedi prochain et la grande finale le 10 mars. La 4ème salve d'artistes était très attendue, notamment grâce à la présence de l'ancienne gagnante du Concours Eurovision, Charlotte Perrelli, et de Danny Saucedo, qui avait terminé second l'an passé derrière Eric Saade.

melodifestivalen-2012

Pourtant, le show de samedi dernier a été le moins regardé de la série, avec 3,095 millions de téléspectateurs. C'est moins que les 3,37 millions de la première édition.

Pas de panique pour autant, les suédois sont loin d'avoir perdu leur passion pour le Melodifestivalen, car le résultat de samedi reste un des meilleurs scores de l'histoire.

De plus, on a battu un record avec cette demi-finale, celle du nombre de votants. Alors qu'on ne dépassait jamais les 400.000 votes au cours des demi-finales de 2011, SVT a enregistré samedi pas moins de 642.413 appels, un score qui n'avait plus été atteint depuis 2009, à l'époque où les demi-finales se déroulaient sous forme de duels.

SVT avec escxtra.com 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Suède
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :