Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:30

harimatahariSouvenez-vous. En septembre dernier, une rumeur courrait à propos de la Bosnie-Herzégovine. Hari Mata Hari, le groupe qui avait réussi à grimper sur le podium du Concours d'Athènes (3ème en 2006) était pressenti pour représenter de nouveau le pays à Bakou.

Dans une récente interview qu'il a donné au site Dnevniavaz.ba, le leader du groupe n'a pas démenti. Il avoue avoir été approché par BHRT. Le deal était de représenter la Bosnie avec une chanson composée par Vladimir Grajić, l'auteur du Grand Prix 2007 "Molitva". Selon Vladimir Grajić, le contrat avec le diffuseur bosnien devait être signé le 15 septembre.

Mais BHRT connaît quelques difficultés financières et selon les dires du leader de Hari Mata Hari, le contrat n'est toujours pas signé. Hari Varešanović s'est proposé de prendre en charge les frais du groupe. Il considère cela comme "un devoir en tant qu'artistes et citoyens".

Le chanteur a également révélé au site bosnien que dans l'éventualité d'une participation à Bakou, il allait travailler en étroite collaboration avec le candidat serbe Zeljko Joksimovic (auteur de leur chanson en 2006), afin de ne pas produire deux chansons similaires.

Pour l'instant BHRT n'a ni confirmé, ni infirmé les dires du chanteur. Affaire à suivre...

source : Dnevniavaz.ba avec eurovisiontimes.wordpress.com

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Bosnie Herzégovine
commenter cet article

commentaires

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :