Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 22:55

La finale de l'Eirodziesma 2012 s'est déroulée en deux temps. Tout d'abord, les 10 candidats se sont présentés sur scène. Le public a choisi alors 3 super finalistes : Anmary avec "Beautiful Song", Samanta Tina & Davids Kalandija avec "I want you back" et les Mad Show Boys avec "Music Thief". Ces derniers, un groupe de joyeux lurons, étaient donnés favoris de la compétition. 

Mais c'est cependant Anmary avec "Beautiful Song" qui remporte la sélection lettone. 

Anmary, de son vrai nom Linda Amantova, est très célèbre en Lettonie. Elle est connue pour avoir terminé deuxième de la saison 2 de la Star Academy locale. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> on passe sans intérêt ....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour toutes tes remarques et tes avis sur les chansons <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. J'aime beaucoup Roman Lob, mais pour le reste, les finales qui se suivent sont assez décevantes. Le cru 2012 ne sera pas terrible à mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La chanson est pas mal, mais il faut revoir entièremment la mise en scène. Et demander à la chanteuse d'arreter de faire les gros yeux ! <br />
Répondre
E
<br /> <br />  j'avais également remarqué les gros yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux bien que cette chanson soit très connue en Lettonie, mais pour moi, cela plaît au niveau local mais certainement pas au delà, je crains fort que la Lettonie n'atteigne pas la finale en<br /> 2012,   Je trouve que ce pays sélectionne des chansons qui ne sont pas adaptées à ce que les gens aiment entendre à l'Eurovision, La Lettonie devrait peut être changer son mode de sélection<br /> à l'avenir et avoir une vision un peu plus internationale, enfin c'est mon avis.<br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :