Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 16:02

C'est un cas assez rare pour le souligner. En 2004, Jonathan Cerrada avait fait la Une de 'Télé Z' et en 2009 Patricia Kaas celle de 'Télé Grandes Chaînes'. Cette année, c'est 'Télé 7 Jours' - le numéro 1 des magazines de télévision en France - qui met en couverture la représentante de l'hexagone au prochain Concours Eurovision.

Anggun pose avec Jean-Paul Gaultier. Ce numéro paraîtra lundi prochain chez vos marchands de journaux. Nous reparlerons de l'interview que la belle a donné au magazine dès demain dans notre revue de presse. En attendant, voici la cover :

tele7jours.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans France
commenter cet article

commentaires

Nico 12/05/2012 09:17


Je pense qu'en France, le problème et que chaque année, quand un article parâit dans la presse ou lorsqu'un sujet est traité à la télé on brûle les étapes et parle systématiquement de gagner
l'Eurovision.


Du coup, chaque année, c'est la douche froide et le message est négatif, viser une place dans le top 10 me semblerait être plus humble et donnerait une image plus positive à cette manifestation !

EuroVista 12/05/2012 16:04



Ce sont surtout les médias qui insistent. Tu sais, on ne croit pas beaucoup à la victoire d'Anggun en France. En fait, c'est simplement pour s'assurer une confortable audience le soir du 26 mai.
Les français n'étant pas très attachés à l'Eurovision, si on leur dit qu'on 'espère faire un top 10', ça veut dire qu'elle part perdante et dans ce cas, pourquoi regarder le Concours si la France
est sûre de perdre ? C'est un peu l'état d'esprit des français face à l'Eurovision. 



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :