Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 13:17

allemagne

Roman Lob est sur scène avec deux guitaristes, un batteur et un pianiste. Décor minimaliste comme il se doit. Un jeu de lumière pendant les couplets et des éclats dorés durant le refrain. L'ensemble est du plus bel effet.

Roman nous offre une interprétation quasi parfaite. Vocalement, c'est un sans faute et visuellement, il donne le change avec les caméras. 

Tout ceci mérite une bonne place dans le classement. Et sa position en finale (20ème) devrait pouvoir l'aider a réaliser un bon score.

vidéo escdaily :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oui, c'est bien mais plutôt autour de la 7ème 10ème place en finale.<br /> <br /> <br /> La chancelière devrait avoir assez de budget pour organiser un nouveau concours mais je ne crois absolument pas à la victoire de l'ALlemagne de plus l'air ressemble quelque peu aux vainqueurs de<br /> l'année dernière.<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui excuse j'était encore en mode Dusseldorf ou l'Espagne passait 22eme et l'Azerbaidjan 19eme (je crois)<br /> <br /> <br /> Oh ben alors ça va être dur de rivaliser avec Pastora, c'est pire que ce que je pensais en fait !<br />
Répondre
D
<br /> Juste un truc, pourquoi Roman Lob (qui passe en 20ème) répête avant L'UK, La France, L'Azerbaidjan, ect... ? Ps : Les danseurs de Anggun sont...OH MY GOD, j'en salive !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'était prévu dans le programme : notre jeune anglais a débarqué seulement aujourd'hui à Bakou et répètera donc en dernier. Mais demain, c'est bien lui qui débutera les répét des Big.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> @ Audrey : non il passe après l'Espagne ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, la prestation est conforme à celle de Berlin, très solide. A mon avis c'est podium obligatoire ! <br /> <br /> <br /> Et effectivement, y'a un monde face à lui ! (bon doit y avoir aussi un cameraman d'eurovison.tv pour la video Youtube, mais ça promet un festival de gros plans. Et dommage pour Wiwi, il a pas<br /> l'air de vouloir se désaper à la fin pour montrer son tatouage ! hahahaha<br />
Répondre
A
<br /> Moi comme je l'ai déjà dit j'adore cette ballade, et c'est vrai qu'en passant vers la fin ça va l'avantager...<br /> <br /> <br /> N'empêche, il passe juste après l'Azerbaidjan, non ?Les chansons sont un peu du même style, ça va pas le désavantager ?<br />
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :