Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 16:18

Une page des répétitions de cette 57ème édition se tourne avec la 84ème et dernière répétition inviduelle : celle de l'Allemagne. Avant de la commenter, j'en profite pour vous remercier pour tous les commentaires passionnants que vous avez laissés sur le blog durant cette folle semaine, et auxquels je n'ai pas toujours pu répondre faute de temps. 

Demain verra le début des répétitions générales. A partir de 14h30 CET, il y aura la conférence presse commune de l'UER et du diffuseur hôte Ictimai TV. C'est traditionnellement au cours de cette conférence que l'on donne les dates prévisionnelles du Concours Eurovision de l'année prochaine. La première répétition générale de la première demi-finale est prévue pour 17h00 CET et l'autre à 21h00 (minuit à Bakou).

allemagne

Retour sur l'Allemagne et un Roman Lob pareil à lui-même. Une brillante interprétation pour une puissante ballade. Cette répétition était aussi l'occasion pour Roman de tester deux chemises : une bleue et une à carreaux. Il porte toujours un bonnet, qu'il devrait donc garder samedi soir prochain. 

Encore une excellente répétition et peut-être pour l'Allemagne une place dans le Top 10 pour la troisième année consécutive. En tout cas, on l'espère. 

vidéo escxtra :

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> l'Allemagne a une chanson fabuleuse et en + une bonne position pour le passage sur scène: dans le TOP5 assurément!!! avec la Suède, l'Espagne, l'Italie et hélas hélas, 3 fois hélas la Russie et<br /> ses mamies dont je ne comprends pas l'engouement général!!! totalement absurde!!!<br />
Répondre
D
<br /> Moi, je parie pas car chaque année, on a le droit à notre lot du surprise. Kate Ryan, Evridiki, Stella M'Wangi par exemple ^^ (Non, pas Anna Bergendhal, c'était prévisible ^^).<br /> <br /> <br /> Sinon, je pense que finalement, les jeux ne sont pas fait pour samedi soir. L'Espagne a fait d'excellentes répétitions, tandis que Loreen est restée égale à elle-même.<br /> <br /> <br /> Concernant le Big 6, ils ont fait des efforts.<br /> <br /> <br /> L'U.K s'est mis en danger, certes, mais avouons que la chanson est excellente (en même   temps, ça vient de l'équipe d'Adele).<br /> <br /> <br /> Pour l'Allemagne, j'adore Roman, mais je trouve que ça ressemble à "Running Scared" depuis quelques temps. Finalement "Alone" aurait semblé plus judicieux.<br /> <br /> <br /> L'Italie reste, quant à elle, égale à elle-même, du grand professionnalisme, mais voilà quoi, ça casse pas 3 pattes à un canard, dû à un manque de "modernité" de San Remo.<br /> <br /> <br /> Bon, la France.. Que dire ?<br /> <br /> <br /> Bien sûr, j'aime Anggun, et je voudrai que mon pays soit haut dans le classement, mais avouons le, les répétitions n'ont rien changé. "Echo" est tjs 20ème chez les bookmakers, coincé entre<br /> l'Estonie & les Pays-Bas. La choré version J.O, c'est juste à coté de la plaque de la chanson.<br /> <br /> <br /> Pour la France, on se doit d'exiger le meilleur mais là, franchement, je n'y crois pas. Je vous conseil de voir la prestation d'Anggun dans le X Factor Hongrois, qui là, pour le coup, était 100x<br /> mieux que les répétitions.<br /> <br /> <br /> Donc pour la finale, j'imagine un duel "Suède-Espagne". Dans le TOP 10, je vois l'Allemagne et l'Italy aussi. (Voilà, pour la suite, j'attends de voir les qualif' ^^).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
Pour ma part, voici mon top 10: Islande, Danemark, Roumanie, Grece, Belgique, Russie, Chypre, Irlande, Albanie, Hongrie. Apres le choix a été très dur, j'apprécie énormément St.-Marin, je l'aurais<br /> mis dans ce top, mais bon faut être objectif... Suisse et Lettonie ont de super chansons(j'adore Anmary, j'hésite a la mettre a la place de l'Albanie) mais bon fallait faire un choix... Pour la<br /> 2ème demi je voudrais: ARY Macédoine, Croatie, Belarus, Norvège, Pays Bas, Slovénie, Slovaquie, Bosnie et Suede.
Répondre
M
<br /> Bonsoir à tous : Nico, Gilles, Audrey, Antoine et tous les autres<br /> <br /> <br /> comme vous je lis les commentaires de chacun et remarque que, cette année encore, les avis sont très partagés...<br /> <br /> <br /> Je vous livre mon choix perso pour la 1ère DF de mardi : mes 10 "retenus" sont<br /> <br /> <br /> Suisse, Israel, Chypre, Danemark, Irlande, Islande, Grèce, Hongrie, Belgique et Lettonie<br /> <br /> <br /> désolé pour la Moldavie mais leur choré particulièrement ridicule dessert complètement la chanson. dommage !<br /> <br /> <br /> J'attends de lire vos pronostics pour cette 1ère demi-finale !<br />
Répondre
A
Plus on s'approche, moins j'y crois, a une victoire suédoise.On va avoir droit a un remix de 2011, avec peut être un peu moins de dégâts pour la favorite que pour Amaury l'an dernier. Quelque chose<br /> me ferait plutôt penser a une victoire dans les rangs du Big5...Entre l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne(avec une préférence pour cette dernière) y'a quand même plus de qualité qu'avec Loreen, je<br /> trouve. En tout cas, y'a de fortes chances que des chansons du cru 2012 fasses de belles retombées sur l'Itunes français, et tant mieux !
Répondre

Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :