Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:12

Selon le journal allemand "Der Spiegel", Pro7 devrait abandonner sa collabaroration avec le diffuseur allemand ARD dans la production du show "Unser star für...".

allemagne

Cela fait trois ans que la chaîne privée s'est lancée dans l'aventure. La première année fut la bonne, puisque la chanson qui a été sélectionnée pour l'Eurovision a gagné la finale européenne.

La chute d'audience du show sur Pro7 cette année n'est sans doute pas étrangère à la décision de Pro7 (si celle-ci s'avère exacte car pour l'instant ARD n'a pas confirmé cette nouvelle).

Le diffuseur ARD devrait donc être le seul maître à bord pour sélectionner la chanson qui représentera l'Allemagne en Suède.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EuroVista - dans Allemagne
commenter cet article

commentaires

Nico 06/06/2012 18:55


Tout s'essoufle avec le temps ! il y a d'autres émissions qui ont la quote the voice etc mais maintenant que le concept existe et qu'il fonctionne, la chaîne ARD ne devrait pas avoir de mal à
dénicher de nouveaux jeunes talents ! Je ne pense pas que l'Allemagne puisse faire machine arrière et sélectionner des chansons sirupeuses ou trop schlager parade, comme dans le passé !

Dim 06/06/2012 16:01


Oui, mais c'était un des programmes les plus suivi de ProSieben (le W9 allemand ^^). Enfin jcrois !

Dim 06/06/2012 11:54


C'est dommage, c'était la meilleure sélection nationale du concours ! J'espère que le show continuera à exister, mais comme tu m'avais dit, "Unser Star..." était un des rares programmes de
ProSieben a être suivi par des millions de téléspectateurs, ça va leur faire drôle !

EuroVista 06/06/2012 16:00



Il y a eu une grosse perte d'audience cette année. Déjà en 2011, c'était pas folichon non plus comme audience.


L'émission a surtout très bien marché en 2010 avec la découverte de Lena.



Rejoignez-nous

Facebook.jpg

Archives

Les News :